L'antre de la secte de Yalp Elor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de la secte de Yalp Elor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de la guilde [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cetilique
Admin
Cetilique


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37

Naissance de la guilde [RP] Empty
MessageSujet: Naissance de la guilde [RP]   Naissance de la guilde [RP] Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:05

Le temps est magnifique en cette journée du 30 Javian 639. Solar, grand protecteur de ce mois, pousse en effet son aura magique au maximum.
Dans la forêt de Pandala, Cetilique se balade en compagnie de son amie eniripsa, Kaigo.


- Que le temps est beau ! Solar donne vraiment son maximum.
- C'est vrai ma douce. L'emprise de Djaul a complètement disparu. Il était temps, car le mois de Javian touche à sa fin.

Les feuilles des arbres sont d'un vert éclatant. Une douce brise emplit la forêt, permettant aux multiples senteurs de se propager dans le village tout proche.

- Qu'est-ce donc que cette lumière ?
- Quelle lumière ? Je ne vois rien. Ta vue te joue des tours !
- Mais non, regarde bien ! Là-bas s'écrie le jeune Pandawa.

Cetilique se précipite alors vers la lumière, laissant Kaigo plantée au milieu de la forêt. Dès qu'il arrive à destination, un grand flash lumineux a lieu. Kaigo se précipite alors à la suite de son ami.

- Cetilique ? Où es-tu ? Ça ne me fait pas rire tu sais dit-elle un peu affolée.

- Où suis-je ? Il fait bien noir ici.

L'endroit où se trouve Cetilique est en effet noir. Aussi noir que l'encre produite par un kralamour géant. Un peu paniqué, notre héros fait quelques pas. Une voix grave se fait alors entendre.

- Ne bouge pas, Cetilique, jeune pandawa, élu de Yalp Elor.

Intimidé par cette voix sortie de nulle part, Cetilique obéit.

- Qui êtes-vous ? Qui est ce Yalp Elor.

Un nouveau flash lumineux a lieu. Cetilique ferme les yeux, aveuglé par la force de la lumière. Lorsqu'il ouvre les yeux, un personnage se tient devant lui. Il est enveloppé par une cape d'une blancheur incroyable. Le Pandawa note qu'il est grand aussi, très grand.

- Je suis Yalp Elor. Dieu inconsidéré du monde des Douze. J'ai besoin de toi Cetilique.

- Que me voulez-vous ?

- Prend ce livre et lis-le. Fais en sorte que les écrits qu'il contient soit appliqués dans ton monde.

- Pourquoi le ferais-je ?

- Quand tu l'auras lu, la question ne se poseras plus. Tu voudras appliquer les écrits.

A cet instant, Yalp Elor lève les bras, un dernier flash aveugle Cetilique. Il se retrouve alors dans la forêt de Pandala, couché à l'endroit où il l'a quittée. La phrase "Fais en sorte qu'il soit appliqué dans ton monde" résonne une dernière fois dans sa tête.

- Par Eniripsa, où étais-tu passé ?
- Je ne sais pas.
- D'où vient ce livre ?
- Yalp Elor me l'a remis.
- Qui est ce Yalp Elor ?
- Je ne sais pas ... encore. Je suis désolé, mais je dois rentrer.
- Attends s'écrie la jeune demoiselle. Mais Cetilique est déjà loin, en train de courir vers le village de Pandala.

Dès qu'il est dans sa chambre, notre héros ouvre le livre. En première page, il est écrit :

Les 5 commandements de Yalp Elor :


  • Le langage Bwork, tu ne parleras point.
  • En terre d'iréelle, tu ne croiras point.
  • En Yalp Elor, tu croiras.
  • Les tourmenteurs de ténèbre, tu combattras.
  • Les autres tourmenteurs, tu ne tueras point.


Cetilique regarde alors les autres pages du livre. Elles contiennent beaucoup de formules magiques, notamment pour invoquer le pouvoir des tourmenteurs, pour transformer une vulgaire pierre en guildalogemme. La dernière demande à l'élu de créer une guilde et de transmettre la parole de Yalp Elor, de recruter des adeptes. Il ne sait pas pourquoi, mais notre héros pense que c'est une bonne idée, qu'il faut le faire.
Il sort alors de chez lui, et se rend devant le temple des guildes d'Amakna. Là, il ramasse la première pierre qui lui tombe sous la main et il récite la formule magique :


Yalp Elor,
Toi qui es grand,
Toi qui es fort,
Toi qui es inconnu de tous,
Toi qui as le pouvoir,
Donne de ton pouvoir à cette pierre,
Donne-lui les propriétés magiques nécessaires,
Que cette pierre devienne guildalogemme.


La pierre s'élève dans les airs. Une lumière bleue l'entoure. Elle reste ainsi quelques secondes puis elle retombe. Cetilique la ramasse. La pierre est bien devenue une guildalogemme.

- Que l'aventure commence...

Notre héros entre alors dans le temple des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalp-elor.kanak.fr
 
Naissance de la guilde [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Présentation de la guilde [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la secte de Yalp Elor :: Le tableau d'affichage :: Les annonces [HRP] - [RP]-
Sauter vers: